vendredi 9 novembre 2012

Tricot !

Vite !
L'hiver arrive à grands pas et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il fait déjà assez froid ...
Alors pourquoi s'emmitoufler dans de gros sweats quand on peut être féminine et avoir chaud ?
Si je vous dis "tricot " , vous pensez "has been " ?
Eh bien c'est faux car la grande tendance de cet hiver , c'est notre bonne maille bien chaude !
La preuve avec la nouvelle collec' de Pimkie Boutique vêtement femme mode et tendance

Que pensez vous de ce joli pull irlandais tricoté ?(29,99 € )
Pull long irlandais gris Associé à votre plus beau collier long ?
Sans oublier les accessoires assortis :12,99 €
Echarpe-col grenat
Vous n'aurez sûrement pas le gros rhume que vous aviez l'année dernière ...
Après moi je dis ça ... je dis rien ...


CIAO !!!!                                                                             www.pimkie.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire